Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 novembre 2006

bienvenue!

première insertion d'image (!):

pour vous souhaiter la

bienvenue,

voici une petite broderie (kit de chez "cousines et cie")

bienvenue_cousine

elle est en bonne place chez moi, en entrant dans le coin repas.

J'aime beaucoup les broderies de "cousines et cie" pour les ajouts de perles à broder. Ca donne un petit cachet et ça fait briller l'ouvrage. Au fil du temps, vous apprendrez à me connaître et vous vous apercevrez que j'adore tout ce qui brille: je dois avoir gardé mon âme d'enfant!

les créatrices "Cousines et compagnie" ont un magasin à Toulouse, où je fais des virées régulièrement avec mes copines:

13, rue sainte ursule

31000 toulouse

05.61.29.82.92

il existe aussi un site:www.cousines-et-cie.fr

vous pourrez commander en ligne et vous tenir au courant de toute leur actualité

a plus tard!...

Publicité
Commentaires
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité