Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 novembre 2006

le buffet saisonnier

Je vous emmène faire un petit tour du côté de chez moi, au coin repas: Voici un buffet tout bête, en pitch pin qui sert de "faire-valoir" à mes broderies: je mets une déco en harmonie avec le thème des broderies que je suspends au-dessus. En ce moment, c'est la trilogie de chez Cousine et Compagnie (encore!), le thé, le café et le cacao:

bufet_et_tryptique

voici les tableaux d'un peu plus près:

cacaoth_caf_

j'ai modifié les couleurs du café: j'ai remplacé le bleu marine par de l'ocre jaune, pour que ça s'harmonise mieux avec mon chez moi!

au fil du temps, les thèmes de ce buffet vont changer; je vous tiendrai au courant...

Publicité
Commentaires
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité