Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
8 novembre 2006

un petit tour chez Nelly

Aujourd'hui, je suis allée chez Nelly, ma mercière préférée (http://ribans.botons@laposte.net )

Sur son site, j'avais vu qu'elle avait rentré un petit bouton épouvantail très mignon:

bouton__pouvantail

un coupon de patch automne, de la feutrine marron, du fil perlé vert et le bouton:

Je pense qu'il y a de la citrouille pique-aiguille dans l'air!

mat_riel_citrouille

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...

J'en ai aussi profité pour lui acheter des skis. Je vais sûrement refaire la broderie de chez Cousine et cie que j'ai fait une fois pour offrir à ma marraine en remerciement: elle nous prète très régulièrement son chalet à la montagne, du côté du col de Peyresourde.

kit_cousine

Chez Nelly, je trouve toutes les fournitures dont j'ai besoin (toiles, fils, perles, accessoires, bandes à droder, cintres, etc...), le sourire et la gentillesse en plus!!!

allez-y faire un tour, vous pouvez commander en ligne.

Publicité
Commentaires
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité