Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 novembre 2006

le cadeau de Nelly

ça y est, le cadeau est terminé, le suspens aussi!

bo_te

bo_te_2bo_te_3bo_te_4

C'est donc un cadeau pour Nelly , ma mercière préférée/ Une boîte en cartonnage brodé, réalisé à partir des explications du site aerobricolo (http://aerobricolo.free.fr) avec une toile de lin chocolat en 12 fils et des fils variations de chez DMC, achetés chez Nelly  herself!. C'est un cadeau en remerciements de la gentillesse qu'elle a eu de me lancer dans sa boutique. Ah, oui, je ne vous avais pas dit, je suis créatrice de grilles de points de croix sous le nom de " LM les croix".

Cela fera l'objet du prochain article...

Publicité
Commentaires
N
Super la boite que vous avez offert à Nelly,(je l'ai vu en vrai). Je ne vous connais pas mais je connais tout ce que vous faites car je suis une amie de Nelly et je brode tous les mardis après midi à La mercerie.<br /> J'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer un jour.<br /> Nicole
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité