Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 novembre 2006

créations de grilles

Eh bien, oui, je crée. Je crée des grilles de points de croix. je me suis lancée il y a 6 mois, et pour l'instant, mes grilles se trouvent distribuées par trois boutique en France, dont la plus représentative est celle de Nelly, "ribans e botons" à Mourenx (64)

un petit aperçu:

octobrenovembre

naissance_berceau_gar_onnaissance_berceau_fille

noelnouvel_an

Voilà quelques unes de mes grilles, sachant que les 12 mois sont complés, qu'il y a encore 2 styles de naissance, un mariage, des bienvenues en fonctions des saisons et des lieux (mer, montagne et campagne). pour l'instant, si ces grilles vous intéressent, elles sont disponibles en lignes chez Nelly  : http://la.ruche1.free.fr/Nelly_boutique/index.htm

D'ailleurs, nelly a aussi un blog, que je vous invite à aller voir. Elle vous présente entre autre sa boutique :

http://blogs.aol.fr/nellylaborde/lepanieraouvragesdenelly/

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, moi aussi je crée mes grilles moi-même, quel logiciel utilises-tu? J'ai l'intention de lancer ma boutique en ligne en septembre, mais manifestement la concurrence est rude!! ;-)
D
de cette nouvelle adresse à mettre dans nos tablettes...et félicitations !!!!!
L
Je ne savais pas que tu créais des grilles !! c'est génial... il faudrait que je me lance ça n'est pas les idées qui manquent ... ça va venir !! En tout cas elles sont toutes mimi !!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité