Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 novembre 2006

mission accomplie!

ça y est, elle est finie, la guirlande de Noël (cf "c'est bientôt Noël". Excusez-moi, je ne sais pas créer des liens, si quelqu'un peu m'expliquer...)

ce sera une guirlande verticale!

guirlande

Voici maintenant en détail les différentes décos. J'ai utilisé plein de techniques différentes:

bienvenue_guirlandecoeur_patch_et_feutrine_delweisscoeur_broderie_perles_et_feutrinecoeur_m_tal_et_cloche

et voilà. Qu'en pensez-vous? Laissez-moi un petit commentaire...!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et je suis enchantée donc je prends ton adresse pour mettre sur mon blog.bisou et bonne continuation
N
bravo muriel c'est trop beau!<br /> félicitations! j'adore!
A
j'aime beaucoup l'allure de cette banniere! et le petit detail à la fin:la petite cloche!!! rho!! j'adore!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité