Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 novembre 2006

grosse fatigue!

Aujourd'hui, pas le moral: grosse migraine qui m'a empêchée de faire tout ce que je voulais (et devais) faire. J'ai passé la matinée dans le brouillard et l'après-midi dans le lit... Résultat, pas de blog, pas de 2° sac polochon. Eh,oui, j'avais envie d'en faire un second, sur la lancée, et d'en faire "un pas à pas" pour en faire profiter tout le monde. Ce sera fait, mais un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
N
Je suis de tout coeur avec vous, je suis une très grande migraineuse depuis de nombreuses années, j'ai tout essayé, accuponcture, neurologue, traitement de fond et j'en passe. Maintenant je vais chez un ostéopathe à Monein çà soulage un peu.<br /> Mais il faut vivre avec.<br /> Courage.<br /> Nicole
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité