Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 novembre 2006

et de deux!

voici un deuxième sac polochon, fait sur la lancée du précédent mais plus trapu et plus large. Celui-ci me servira à mettre mes ouvrages de broderies en cours:

j'avais réuni quelques fournitures (toujours issues de mon stock!):rubans, perles, boutons (nacre ou fimo maison), cordonnet, strass, paillettes, velours mille raies, toile de lin vieux rose clair, etc...

fournitures_sac

mais je ne me suis pas servie de tout. Voici les décors-customisations du sac:

d_cors_sac

en voici les détails:

aiguille_et_d_applications_coeurboutons_fimociseauxfeuilles_rosesm_tre_rubannoeud_velourspique_aiguilles

et voilà le résultat final:

sac1sac2sac_de_dessusd_tail_anse_sac

Qu'en pensez-vous? Un petit commentaire ? ...

Demain, je publierai un "pas à pas" pour faire un sac polochon. Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
G
tu en fais de jolies choses
N
bon c'est encore trop joli! j'aime bien celui là!<br /> je vais essayer de suivre ton pas à pas!!!!!!<br /> merci à toi
C
mais il est génial ,ce sac.! il doit être pratiques ,les couleurs sont ravissantes et la déco ,super...!
C
HEllo, il est MAGNIFIQUE ce sac polochon, j'adore le rose... j'attends avec une impatiente démesurée le pas à pas du sac parceque toute seule, dans mon salon, les essais de sac polochon finissent en doudou pour les pioupiou (eux, ils sont ravis des "ratés" de maman !!!) mais j'aimerais bien en réussir un quand même !!! à demain donc
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité