Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 novembre 2006

il est arrivé!

ça y est, j'ai reçu mon cadeau. Oui, bon, je sais, à côté de tout ce que celles qui sont allées au salon à Paris ont ramené, je fais figure de pauvre petite fille démunie, mais ça m'est égal: Je suis très heureuse de mon cadeau (on n'est jamais si bien servie que par soi-même!!):, je vous dis et après je vous montre:

*trois toiles de lin: gris, vintage beige, blanc brillant.

*des fils de soie Gloriana

*deux fiches de "couleur d'étoile", très mignonnes et raffinées.

voilà, ça vient!...TADAM!

commande

Aussitôt reçus, je me suis jetée sur les fils. C'est la première fois que je brode avec des fils de soie: quel régal!!! et les nuances, quelles merveilles !!! Je pense que je vais m'en acheter d'autres, dans des coloris plus clairs. Je vous conseille d'essayer: toile de lin, broder sur un  fil avec un fil de soie. C'est magique!. ça m'a d'ailleurs donné envie d'en faire des cadeaux pour Noël. Il faut que je m'y mette si je veux être prête à temps! Je vous montrerai...

Publicité
Commentaires
N
toutes ces fournitures sont bien jolies....je n'ai jamais brodé avec du fil de soie.....ton avis m'incite a en acheter....
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité