Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 décembre 2006

déco hivernale 2

Suite d'hier: je suis passée chez mes parents et, ô merveille, comme par hazard, ma mère avait ressorti des vieilleries dont 2 en relation avec la montagne. Ni une ni deux, emballez c'est pesé, c'était pour moi!

alors bien sûr, qui dit vieilleries dit vieux! donc mité, défraichi, etc... donc reloockage!!!

voilà avant:

alpiniste_avant_avec__chelleskieur_avantet maintenant, voilà après. J'ai volontairement respecté les couleurs et l'allure générale pour ne pas trop dénaturé les objets étant donné que ce sont des antiquités! (au moins 40 ans!)

alpiniste_apr_sskieur_apr_sCes deux bonhommes trouveront leur place au coin repas, sur le buffet des saisons, que je vous montrerai plus tard, quand il sera fini. Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est extra ca. Je n'aurais jamais dit que ca date de 40 ans comme tu dis. J'adore.
I
oh comme c'est mignon
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité