Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 décembre 2006

déco hivernale 3

le buffet des saisons est fini: quelques coeurs en bois (brindilles, rondins, fer), des édelweiss en feutrine posés sur un ruban de lin avec des boutons cousus, le skieur et l'alpiniste, des pommes de pin, quelques rubans "montagnes", et voilà:

buffet_hiver

maintenant, d'un peu plus près:

buffet_d_tails_1buffet_details_2buffet_details_3buffet_details_4

maintenant, ma maison est habillée pour l'hiver...

Un petit commentaire?...

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore les coeurs à suspendre
C
j'adore !!! dis moi que t'as pas fait tout ça...j'hallucine, c'est vraiment chouette...les 2 coeurs sont superbes, j'avais essayé les rondins... raté.. bravo
I
super j'adore les déco fait maison
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité