Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 décembre 2006

trouvaille !

Ce matin, comme tous les mardis matin,je suis allée faire mon petit marché pour trouver des produits frais, bons et sains à cuisiner pour mes 3 zamours (ouain, je saieueueu, je suis une femme exceptionnelleueueu!...). Je suis passée avec préméditation fortuitement dans le magasin de tissu de ma ville, le seul à 35 kms à la ronde; quelle misère cette pénurie... Bref, je suis tombée en arrêt devant un drap de laine "aubergine" et un tissu dont je ne connais pas la composition mais qui fera un très bel effet en doublure pour un manteau que je vais faire pour ma grande, Marie-Lou:

tissu_manteau_marie_louJe vais le faire sur un modèle de chez citronille,  le "thadée", mais je pense que je vais modifier la capuche pour en faire un col, parce que j'ai très envie de compléter la tenue avec

ça:chapeau_1 ou ça:chapeau_2

2 modèles issus, du catalogue Phildar accessoires, que j'ai acheté ce matin aussi, en passant avec une idée derrière la tête, par hazard devant la boutique!

Dès que c'est fait, je vous montre. Celui de Chloé est fini mais il me manque à cuire le bouton en fimo que j'ai fait hier soir, ainsi que d'autres babioles fimotesques...

boutons_fimoles couleurs ne sont pas térribles mais j'ai fait la photo hier soir et je pense que le flash n'a pas voulu fonctionner parce que les bricoles étaient posées sur du papier alu (reflets!)

Publicité
Commentaires
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité