Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 décembre 2006

inspiration japonaise...

au début, il y a eu ça (en soldes, toujours!...), pour Marie-Lou

ensemble_kenzopantacourt et sous pull

avec comme détail, ça:

d_tail_kenzo

et puis, j'ai trouvé ça:

perles_japonnaise(perles )

alors, j'ai cherché ça:

tissu_japonnais (tissu patch)

et après tricotage, bidouillage, couturage, ça a donné ça:

pull_japonnaiset de plus près,ça:d_tail_pull_japonnais

alors, ça vous plait?

Moi, c'est la première fois que je mélange tissu et tricot et j'avoue que ça me plait bien!...

Publicité
Commentaires
P
trééééééééééééé chike tré modérne aa fé classe<br /> jémeré bien avoir le méme
S
sé ipére moche ondiré ke sé dé sabi dé jitan
C
moi je touve troooooooooooooo moce mé rien a dire ke sé moce!!!!!!!!!
S
j'aime beaucoup le haut que tu a fait<br /> décidement, ton blog va devenir une grande source d"inspiration pour moi ;)<br /> merci de nous montrer tes merveilles :)
L
ça me plait beaucoup !!!ça donne bien envie d'essayer merci !!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité