Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 décembre 2006

les essayer, ...c'est les adopter!

ce matin, départ à l'école:

3142 (elles sont belles, mes filles!...)

J'avoue que je suis assez contente du résultat pour Marie-Lou: l'ensemble "inspiration japonaise" lui va drôlement bien... ah? Je ne vous avez pas dit? Eh oui, ma fille aînée vient de Corée et ma cadette est "faite maison"! un peu athypique comme descendance, mais on n'a pas fait comme tout le monde! Et ça nous comble de bonheur!!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très mignonnes ces petites puces !! Ma fille est un mélange franco-cambodgien et j'en suis fier aussi !!
K
Voilà enfin la binette des princesses !, elles sont superbes... et quelle complicité... belles réalisations !!! les vêtements et les poupées ! superbe
R
J'ai bien aimé les photos, car notre fille aînée est aussi venue de Corée, et sa petite soeur est "faite maison", mais elles ont maintenant 29 ans et 25 ans, et elles ont 3 frères dont 2 adoptés également. N'empêche, j'ai un faible pour les familles comme la vôtre, et j'ai aussi mis la main à la pâte, plutôt aux fils et aux aiguilles quand les enfants étaient petits, et je continue encore beaucoup. Joyeux Noêl à toute la famille!
P
elles sont très mignones tes filles et peu importe leur provenance :)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité