Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 décembre 2006

encore des patrons!

décidement, je vous en fait des cachoteries! je ne vous avais pas dit que j'avais fait une nouvelle commande chez Citronille! Eh ben voui, j'ai de nouveau craqué: j'attendais de voir les premiers patrons commandés pour les tester avant de passer une nouvelle commande.

patrons Ils sont si simples, si beaux et si faciles que c'est difficile de résister. En fait je trouve qu'ils sont idéaux en tant que "basiques" et permettent bien des extrapôlations, des "délires couturesques". J'ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête... Je vous montrerai au fur et à mesure...

J'en ai profité pour commander une fiche tricot aussi. Je vous dirai...

Publicité
Commentaires
S
je viens d'aller faire un tour sur leur site: un vrai régal pour les yeux!!!<br /> je vais peut être me laisser tenter :)
P
Je suis d'accord avec toi ces patrons sont très basiques et permettent d'imagniner tant de tenue audacieuses :)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité