Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 décembre 2006

trop fière!...

Ce matin, j'étais trop fière! voilà mes deux petits moineaux prêtes à partir pour l'école:

filles_2Le manteau de Marie-Lou est plus court bien qu'il soit plus grand parce qu'au magasin de tissu, j'ai pris la fin du coupon: 1.40 m au lieu de 1.50m. Mais ça va quand-même!

petit zoom sur mes perles:filles_1

(je ne m'en lasse pas !!!)

Bon, on tourne la page des thadée (pour un moment), et on cherche de nouvelles réalisations à faire. Je pense que ça sera issu de ça (reçu ce matin de :

livre

je pense que ça sera ça:echarpe_noeud et / ou ça: echarpes_feuilles

A voir...

P.S: demain, c'est l'envoi des échanges avec ma "troqueuse-de-bidouilles" (Normalement, c'est NSP mais ça veut rien dire pour moi, alors que "troqueuse-de-bidouille", ça parle tout seul!)

Publicité
Commentaires
P
super ! couseuse hors pair !!!
L
... que tu as le droit. Avec plaisir!
C
wahooooo, j'ai reçu l'enveloppe !!! c'est magnifique !.... ce soir, j'essaye la soie, c'est sûr !!! un immense merci à toi madame LM. Je prends des photos et affiche tout dès ce soir ! j'ai le droit ?
L
Coucou<br /> tes petits moineaux sont superbes dans leur nouvelle tenue. J'adore les petits détails et les accessoires. J'ai craqué aussi pour le livre de la droguerie :-)<br /> A très bientot
F
alors, je ne sais rien faire de mes 10 doigts, je n'ai pas de temps pour bricoler mais j'ai quand meme achete 500 g de laine d'alpaga in situ (a la sortie de la bete), qu'est ce que je peux en faire ?<br /> Cool d'avoir des photos des filles par l'intermediaire du blog...et de tes nouvelles sur dulcedeleche, bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité