Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 décembre 2006

je l'ai reçu !!!

ça y est, dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, le petit paquet de Karen m'attendait sagement. Enveloppé de papier de soie bleu, un petit ange de Noël attrapait des flocons et cachait dans son ventre un petit sapin... Bon effectivement, dit comme ça, ça paraît bizarre, mais vous allez vite comprendre!

regardez ce que j'ai découvert: une jolie enveloppe de lin ficelle brodée de flocons rouges, fermée par un lien enroulé autour d'un bouton en fimo "maison". De dos, on aperçoit un petit ange qui lance les flocons. Et à l'intérieur de l'enveloppe, un petit coussin brodé d'un côté que je vais m'empresser de suspendre à une clé de mon buffet.

enveloppe_et_coussin_devantenveloppe_et_coussin_dos

Je suis trop contente !!!  Je vais garder l'enveloppe pour mettre mes petits ouvrages de broderies en cours, et  quand ils seront en stand by, j'y mettrai les fils des grandes broderies.

Oh, j'entends déjà certaines d'entre vous dire:" mais il y autre chose!..." On ne peut rien vous cacher!Eh, bien oui, le cadeau bonux: une petite breloque (la première!) sortie tout droit des petites mimines de Karen. Je suis très gâtée, et j'espère que le cadeau que je lui ai envoyé lui fera autant plaisir que le sien m'en a fait... J'attends qu'elle le reçoive pour vous mettre les photos... suspens!

merci ma "troqueuse de bidouilles"! a quand le prochain? C'est qu'on y prend goût à ces choses là!!!

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de se trouve une troqueuse de bidouilles tout ça!!<br /> Félicitations les filles pour ces belles réalisations ça fait rever !!
C
Tu sais quoi ??? et bien, j'avais tellement peur de faire la gaffe de mettre la pochette et le coussin en photo sur mon blog avant que tu les reçoives que j'ai oublié de les prendre en photo !!! quelle nouille je suis quand même donc merci pour les photos... Alors, le prochain échange, ben quand tu veux...merci encore du fond du coeur !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité