Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 décembre 2006

elle l'a reçu !!!

Alors là, niveau synchronisation, on ne peut pas faire mieux: pendant que je mettais le post précédent, elle mettait le sien!!! donc, ma "troqueuse de bidouilles" a reçu mon paquet, et surtout ce qu'il y avait dedans, soit:

pour le sapin de ses pioupious:

coeurs_devantet de dos:coeurs_dos

Pour elle:

cadre_monogrammeet de plus près:monogramme

et petit cadeau "bonux":

filJuste pour le plaisir d'essayer une petite merveille dont je vous ai déjà parlé: le fil de soie "Gloriana" ( à broder en 1 fil, sur 1 fil)

Voilà ,apparemment, elle a apprécié autant que moi. Je pense (et j'espère!!!) que l'expérience pourra se renouveler... Pour la St Valentin?

Publicité
Commentaires
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité