Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 décembre 2006

chambre de princesse 2

Je vous ai montré la Chambre de Marie-Lou, ma princesse n°1, qui avait choisi pour son univers le rose. Voici la chambre de ma princesse n°2: Chloé. Pour elle, c'est le bleu!

son lit:ciel_del_it_chlo_, avec un ciel de lit sur une armature trouvée chez le Géant Suédois jaune et bleu, et les petites pinces qui maintiennent les voiles de coton.d_tail_pince

pinces à linge demi-format avec coeur de nacre, coeur de bois peint et strass irisés de la Droguerie

son porte manteau:porte_manteau

plus fille, c'est difficile!! mais je me suis bien amusée à le faire! j'ai trouvé la base brute dans un magasin de loisir créatifs du coin puis de la peinture pailletée Tulip et quelques cabochons coeurs

les petits lutins de la semaine brodés sur toile aïda:

la_semaine

de plus près, jour par jour:

lundimardimercredijeudivendredisamedidimancheAlors j'en entends déjà quelques unes qui disent: "mais où a-t-elle trouvé ces petits cadres?"

eh, ben toujours chez le Géant bleu et jaune, par 3 en bois brut. La mise en couleur et les décors sont fait avec des peintures pour fenêtres (ici, fun and fancy de chez marabou). Eh oui, ça donne un rendu super brillant et légèrement transluscide. On dirait des émaux! et c'est très facile d'utilisation et surtout très ludique. Et même si la pose est aléatoire, le rendu est toujours très beau!

La demoiselle aime les animaux, elle souhaitait en avoir sur ses murs; alors:

anechatonet parce que maman aime les coeurs:coeur

A partir de cadres sur toile tendue, peinture bleu ciel, cartes postales, peinture pailletée Tulip, cabochons et sequins. Bon, j'avoue, le résultat est un peu kitch mais j'aime bien quand même et ça meuble bien le petit angle.

Et pour finir, la bannière-prénom, façon scrapboocking: petits cadres (géant B J) et corde dorée, papiers divers et variés:banni_re_chlo_

Voilà pour ma princesse n°2.

Publicité
Commentaires
M
c adorable...
M
trop belles les petites fées brodées!!!
C
même si tu triches un peu... un petit commentaire... comment fais tu pour faire tout ça ???? ça me donne des idées, ce bleu de Chloé et ce rose de Marie Lou...bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité