Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 janvier 2007

Noël

L'an dernier, pour Noël, j'avais fait à mes deux poupées une marchande (garnie à ras bord): une petite cabane à deux côté, un pour poser les marchandises, un pour la caisse enregistreuse:

marchande marchende_2elles étaient vraiment contentes et la marchande est amortie!!!

Cette année, rien de fait maison pour les louloutes: pas le temps, pas d'idées, esprit tourné vers d'autres bricolages! (et puis elles ont déjà tout et leur salle de jeux est pleine à craquer...)... Alors tout a été fait par les lutins du Père Noël.

Publicité
Commentaires
G
super super, la chance...
A
c'est trop beau !!! Moi aussi je veux la même ;)
M
faut dire qu'elle était canon ta marchande et valait bien 2 ans de cadeaux home made, bravo, c'est superbe et je suis sûre qu'elles y passent de longues heures!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité