Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 janvier 2007

aveux

Je crois qu'il faut que je vous avoue quelque chose: les 6 derniers messages ont été posté en avance et attendaient sagement leur heure de plublication! eh ben, oui: j'ai triché!!! mais je ne voulais pas faire silence radio pendant 10 jours, parce que pendant ce temps, j'étais là:vue_2et de là, j'avais ça sous les yeux:vueAlors comme la vue peut le suggérer, là bas, pas d'ordi, donc pas d'internet, donc, seuvrage de blog. (dur!)

Aujourd'hui, retour à la civilisation, et ruée sur mon blog pour vous retrouver avec beaucoup de plaisir. J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent des commentaires au hasard de leur visite, ça me fait bien plaisir, et j'en redemande!...

Je vous souhaite à toutes une super bonne année, peuplée de créations, d'amour et d'envies satisfaites...

Publicité
Commentaires
J
Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches ; tout plein de bonnes choses (joie, bonheur, santé...) à tous et plein de jolies créations pour nous émerveiller encore !!<br /> Superbe la vue mais ne serait-ce pas nos chères Pyrénées ?
C
faute avouée à demi pardonnée !!!! bon et puis, vus tous les défauts....un de plus... chipie ! c'est pas joli joli tout ça, à plus par mail un peu plus tard...bises
L
Oh la Chipie !! elle a rusé !! Bon tu as eu raison on n'aurait pas tenu 10 jours sans voir de belles choses !!<br /> Bon retour
P
Et oui, pourquoi ne pas utiliser la technique qui est mise à notre disposition ?! En tous les cas c'est joli là où tu étais :)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité