Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 janvier 2007

petite babiole

Le mois dernier, je me suis inscrite à une ronde des anniversaires (que j'avais trouvé par hasard), juste pour voir ce que ça pouvait donner. C'est un genre de swapp restreint. Le principe est simple: 12 participantes, 12 dates d'anniversaire. Chaque mois on fait un cadeau à l'une d'entre nous, et le mois de notre anniversaire, on reçoit 11 cadeaux. Pas mal comme principe, mais un peu difficile sans se connaître un minimum! pour notre première heureuse élue, l'organisatrice nous a envoyé l'adresse de son blog mais impossible de s'y connecter. Donc, pas de possibilité de jauger ses goûts, ses envies. J'ai donc fait à l'aveuglette, en m'appuyant sur le questionnaire type qu'on a toutes rempli.

Elle recevra donc ce petit paquetpaquetqui contient cette petite babiole broche_ronde_des_anniversairestout droit sortie de mes petites mimines ce matin à 5h30 (arhhh, cette pleine lune!!!). Elle aime le bleu, jusque là, j'ai tout bon... Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette broche bleue, je pense que cela lui plaira :)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité