Avant de partir en vacances, j'avais fini de faire les morceaux de deux pulls pour ma 2°, Chloé. je n'avais pas eu envie le temps des les monter. Aujourd'hui, c'est chose faite.

pour le pull n°1, c'est une création librement inspirée d'un modèle de la Droguerie paru dans un "Idée magazine", adapté et réalisé en laine Bergère de france qualité "sport" coloris "citrouille":pull_mareseBon, j'avoue, j'y suis allée un peu fort sur la couleur, mais tant pis, ça réchauffera tout le monde pour ces froides journées d'hiver en perspective.En détail et pour la customisation, j'ai appliqué une fleurd_tail_pull_mareseen laine piquetée, rebrodée de perles de rocailles de 3 couleurs: fuschia, orange et marron. Eh oui, on ne se refait pas : faut qu'ça brille!!!

ce pull a été conçu pour aller avec un ensemble Marèse (en soldes, comme d'hab') et donc ça donnera ça:ensemble_mareseen même temps, y'a pas que moi qui a mis de la couleur!!!

pour le n°2, toujours librement inspiré d'un modèle de la Droguerie, un pull tunique rebidouillé en laine Bergère de france, qualité "sport" coloris "églantier", couleur beaucoup plus soft: un joli rose poudré:pull_tuniqueet pour le petit plus de la custo,d_tail_pull_tuniqueune fleur au crochet, rebrodée de paillettes roses cousues avec une perle rocaille marron au centre, et 5 pendouilles en chaînettes avec une grosse perle ronde à facette swarowsky au bout, et 3 autres au centre de la fleur.

tout ça pour aller avec un ensemble jupe boule trouvée chez "Captain tortue", selon le principe des ventes tupperware mais pour les vêtements!ensemble_mar_se

et walà.