Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 janvier 2007

trouvaille du jour!

Vous vous souvenez de la chambre de princesse n°2, celle de ma fille Chloé?

petit rappel:(entr'autre!)porte_manteaubanni_re_chlo_Une chambre bleue, donc. Mais Chloé n'avait pas à proprement parler de table de nuit. Et ce matin, en passant à "la foire fouille" je suis tombée sur ça:table_de_nuit_Chlo_soldée à 50%, j'en ai eu pour moins de 30€. Belle affaire! Restait plus qu'à reloocker les décors pour que ça s'harmonise avec le reste de la chambre.

Quelques coups de pinceaux, gel pailleté, strass, plus tard, ça donnait ça:table_de_nuit_Chlo_et de plus près,table_de_nuitElles ne l'a pas encore vue. Je m'en vais de ce pas la chercher à l'école. Voyons ce qu'elle dira...

Edit du soir: 21h23

Elle a A-do-ré: "oh, merci maman, t'es trop gentille!"

pourquoi trop?

Publicité
Commentaires
E
Super ... c'est magnifique!<br /> Drole aussi, ai trouve presque pareil en rose il y a 3ans a la Foirfouille de St-Nazaire .. mais je dois la relooker aussi!
V
Une très jolie table de chevet bien assortie à la chambre de Chloé : bravo pour l'idée ! Ce n'est jamais trop beau pour une princesse !<br /> Vlaf
C
tu veux pas faire 4 heures de route (un peu plus peut être...) et venir peindre à la maison, ??? vert anis pour la cuisine, ocre pour la salle de jeu??? on a la peinture depuis aujourd'hui, y'a plus qu'à !!!
P
Elle est super belle relookée dans les tons de la chambre :) je comprends qu'elle dise "trop" parce que tu l'as gâtée :)
M
sacrée trouvaille: bravo pour la transformation!<br /> et merci pour le lien vers mon blog ;-)))
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité