Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 janvier 2007

production de la semaine

Pour aller avec un blouson bleu ciel de Chloé, des accessoires d'hiver un peu plus sport que les précédents: une écharpe et un béret, issus d'une fiche  tricot "Citronille"(cf:liens à droite)

b_ret_bleuLe béret est très simple à faire (j'ai quand même rajouté un rang envers sur l'endroit pour marquer le pli) mais l'écharpe est longue à réaliser: aiguille n°3 en côtes 1/1 !. ça ne monte pas vite!

Bon, il va quand-même falloir que je change de couleur, un peu: toujours du bleu, ça a beau être sa couleur préférée, elle va finir par s'en lasser...(mais elle est tellement belle avec: ça fait ressortir ses yeux!)

et parce qu'on ne se refait pas,d_tail_b_ret_bleuj'ai customisé le béret en mettant des étoiles métalliques achetées il y a quelques années chez Phildar, et jamais utilisées, puis j'ai brodé au fil blanc irisé des flocons

et wouala!

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo à toi ! moi j'ai repris les aiguilles à tricoter quand ma fille m'a annoncé qu'elle attendait un petit bébé ! j'en suis à ma troisième brassière ;-) je me suis aussi mise à la confection de couches lavables !
A
pour le gilet en laine bouillie du fait main je n'ai fait aucune retouche!
A
je viens de decouvrir ton blog et je suis tombée en admiration a tel point que je l'ai parcouru du debut a la fin, j'adore tout ce tu fais tes filles sont adorables elles en ont de la chance d'avoir une maman comme toi moi aussi j'ai 2 fille de 8 et 4 ans.<br /> a bientot
L
C'est tout joli !! Elle va etre craquante avec cet ensemble c'est sur !!!
P
J'ai fait le même en vert pour ma crapouillette mais c'est rigolo il ne donne pas du tout pareil :)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité