Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 janvier 2007

je les ai !!!!!

mais quoi ?  mais quoi ?...

Ah, ah!!!...

ben, j'avais rien dit, mais il y a quelques temps déjà, je me suis fait la réflexion suivante: je fais des vêtements et des accessoires pour mes filles et bien souvent, il manque un petit truc pour matérialiser le derrière et le différencier du devant (pulls, bérets, bonnets...), alors j'ai pensé à des ruban de satin, assortis au vêtement. Mais ça manquait un peu de classe! Alors j'ai pensé à des étiquettes brodées!

Et c'est ça que je me suis commandé,... et que j'ai reçu!!! Admirez:

etiquettes

50 étiquettes sur rubans de coton de coloris divers et variés, pour assortir aux vêtements. Et il y a écrit:

made_by_maman

Je dois avouer que je ne suis pas peu fière!!!...

Publicité
Commentaires
E
Genial ton idee .. mais c'est quoi ton site???
C
je suis jalouse, je rêve d'étiquettes comme ça, je t'ai raconté mon amour pour les ruban de tissu.... où les as u trouvés, où les as tu trouvés, où les as tu trouvés..... je VEUX les mêmes avec mon nom..... ARGRHHHH ch'suis trop jalouse... bises quand même...
L
Ils sont très sympa !!! ou les as tu trouvés ceux la ? C'est très bien de pouvoir avoir un assortiment de couleurs.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité