Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 janvier 2007

à la demande générale:

en fait, pour les trois fifilles qui m'ont laissé un message et qui n'ont pas trouvé le lien que j'avais laissé...(!) voici la marche à suivre pour commander les dites étiquettes brodées(c'est vrai qu'il n'est pas très bien fichu, ce site!):

adresse du site: www.boutis.com

ensuite, la marche à suivre:

1/ selectionner la langue

2/aller à "rubans personnalisés"

3/cliquer sur la bobine en bas à gauche intitulée "présentation"

4/cliquer sur "boutique"

5/ dérouler le menu jusqu'à "marques personnalisées"

là, vous avez le choix entre 2 largeurs de rubans (10 mm ou 15 mm), plusieurs polices d'écriture, pas mal de petits dessins à mettre entête de l'inscription (après, c'est beaucoup plus cher) et plusieurs couleurs de rubans et de broderies. Pour avoir un assortiment comme le mien, il faut choisir pour les rubans et la broderie: "multicouleur"

voilà, je ne peux pas être plus claire! ça vous va?

allez, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
E
merci .. j'avais trouve mais cela buggait tt le temps! En plus il se met pour moi automatiquement en anglais .. pfffffuuiii .. je m'y remets aujourd'hui!
L
Il n'est pas facile à comprendre ce site en effet . Merci pour les explications .... je dois etre bete je n'ai pas trouvé le mode multicouleur mais pour ce soir ... j'abandonne.<br /> <br /> Merci Biz Liloutes
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité