Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 janvier 2007

cadeau !!

Ma maman m'a ramené mes filles de l'école hier soir, comme tous les vendredis (eh, oui, je travaille quand même un peu!), et je l'ai invitée à voir mon nouvel atelier (loin d'être terminé) et Chloé lui a montré sa nouvelle table de nuit!

"ô!  ha!  là là!  c'est beau!"      Bon bref, elle s'est extasiée, puis dépitée, constate pour Chloé:

"mais elle n'a pas de chaise, cette pauvre petite!" (pauvre, oui, c'est bien ça le mot...)

moi, faillot:" ben non, pis c'est super cher, les chaises! même à Emmaus ça devient hors de prix! et pis Maris-Lou, celle de son bureau, il faut aussi que je la change parce qu'elle est trop fragile (elle a fait toute ma jeunesse...)! Mais bon, ça attendra.............. ( regard de cocker...)

ma mère: "oh, mais j'y pense! (tu vois, quand tu veux!) j'avais acheté 4 chaises dans un dépot vente il y a une quinzaine d'années (!!!), elles sont belles, avec un noeud au dessus façon Louis xv ( OUIIIIII !!!!!!!), et en plus, elles sont bien solides! Mais il faudrait les repeindre... (je m'en charge!)  j'en ai jamais rien fait (???).

TU LES VEUX ???????    (YESSS!!!!!)

Oh, oui, merci! comma ça, j'en fait 1 à Marie-Lou, 2 à Chloé, et 1 pour mon atelier !

et à 13 h 30, mon père a débarqué avec ça:

4_chaises

chaisecelle-là, c'est ma mienne!

ELLE   EST   PAS   BELLE,   LA   VIE   ????

Publicité
Commentaires
J
Excellentes !!! Comme quoi des fois...y a des merveilles qui sommeillent dans des remises, caves et autres...
G
elle sont ravissantes
C
super ta maman, elle sa des trucs qui traînent souvent ??? vraiment chouettes les chaises, tu vas les relooker comment celles là ??? <br /> bon, ma commande de marques est passée et hop, c'est vraiment pas cher du tout ce site... doamge qu'ils ne fassent pas de longs ruban brodés... bises K
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité