Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 janvier 2007

pour qui?

ces deux petits paquets???paquet

hé,hé,hé!!! Mystère...

allez, je vous le dis: c'est pour elle.

Bon, il part demain, alors pour vous, ouverture des paquets jeudi, si le facteur a bien fait son boulot!

Par contre, vous vous souvenez de celui là:broche_ronde_des_anniversaireseh, ben envoyé il y a plus d'une semaine et toujours aucune nouvelle; il a plu, il n'a pas plu, chais pas. Silence radio.

pas sympa "la ronde des anniversaires" ! on m'y reprendra pas. Dorénavant, je choisirai moi-même les destinataires de mes cadeaux...

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je lui ai envoyé son cadeau à la personne de janvier de la ronde des anniversaires de faby et je n'ai pas eu de nouvelles...(on est le 13/02...)
L
Zut c'est pas pour moi ... ben oui tu fais vraiment de jolies choses alors on a le droit de rever non ?<br /> Bon on attend les photos pour savoir ce qu'il y avait dans ces jolis paquets.
K
ben d'accord alors,bataille de photos ce soir...!dis donc, ta protégée a fêté son anniv trop fort, elle a peut être pas désaoulé.. hé hé donne lui le temps quand même...ah ma bonne dame l'automatisation anonyme,... y'a pas que du bon...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité