Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 janvier 2007

cerise sur le gâteau

Je ne savais pas trop si j'allais pouvoir vous montrer le dernier détail qui finit mon mur Baroque-kitch parce qu'habituellement, mon cher et tendre ne me fait pas de bidouillage - brico sur semaine (je crois qu'il a bien vu que ça me tenait à coeur...), et là, j'avais besoin de lui pour faire un trou dans le mur. J' m'explique: il y a 2 ou 3 ans, sur un débalage Broc's, j'avais trouvé et acheté 2 spécimens comme celui-ci:cadre_avant A 15 € pièce, vous pensez bien que j'avais sauté sur l'occasion, même si comme dans "Soldat rose", à défaut de s'appeler "authentique Machin" il aurait pu s'appeler "made in Asia". Bref, la tentation étant trop forte, et la vision de ce que j'allais en faire aussi, j'avais embarqué les cadres.

En cours de customisation, voilà où il en était:cadre_en_cours Je l'avais peins avec une laque Or mais le résultat ne me plaisait pas: trop toc. Alors, je l'ai ensuite ciré avec de la cire à dorer, pour un résultat plus "riche".

Hier, je l'ai amené à mon magasin de bricolage préféré (Brico 117, pour ceux qui connaissent...) pour qu'ils me taillent un miroir et voilà le résultat ce soir dans mon atelier (Merci chéri-chéri!)

mur_fini  mur_fini_2

Et voilà, maintenant, j'en ai fini avec mon mur. Je vais arrêter de vous bassiner avec: ouf!

Il faudra tout de même que je vous montre le reste de la pièce, parce qu'à force de vous montrer un mur de 3 mètres, vous allez vous demander où sont passés les 20 autres M2!...

Publicité
Commentaires
G
mais comme je t'envie d'avoir ton atelier, ta pièce à toi où tu peux bricoler sans derranger<br /> en plus tu l'arranges si joliement, continus de nous faire baver... t'as raison!!
L
C'est une joli harmonie !!Tu vas pouvoir bien bidouiller dans ce bel atelier !! C'est agréable de faire son petit coin !!Et merci de nous le faire partager .
V
Hola !<br /> Tu ne nous ennuies pas avec ton mur : je vais être franche avec toi, j'avais peur que la couleur prune que tu avais choisie n'assombrisse trop ton atelier ( sachant que tu pratiques des tas d'activités mitnutieuses ! ). Au contraire tu as su insérer de la lumière par l'ensemble du mobilier que tu as repeint, et ce avec bonheur ! Toutes mes félicitations !<br /> Amicalement,<br /> Vlaf.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité