Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 janvier 2007

Je l'ai, je l'ai !!!

Mais quoi, mais quoi?

eh bê, mon échange de bidouilles avec K !!!!!

je ne l'attendais pas avant au moins demain, et il est là! Bon, qu'est ce que je fais? Je vous fais languir un peu, avant de vous montrer les merveilles qu'elle m'a envoyées?... Ou je me garde le plaisir de me les regarder, rien que moi, rien que pour moi, de savourer le bonheur de faire des échanges avec une chic- fille, qui est aussi douée que gentille...

Allez, je suis bonne, mais surtout je n'y tiens plus de vous faire partager mon excitation à l'ouverture du paquet:

TADAM !!!!!!ensemble

Alors, le détail:

Tout d'abord, et dans l'ordre où j'ai ouvert moi-même les petits paquets (j'ai pas eu le temps de les prendre en photo, j'ai tout arraché de suite!!!):

1/ une rivière de boutons de nacre et de petites perles à facettes, dégoulinant d'un petit sac en coco, fermé par une petit pince-oie...

boutons

2/des petites babioles absolument in-dis-pen-sa-ble!! comment j'ai fait pour faire sans jusqu'à maintenant? Je m'en vais de ce pas les utiliser. J'ai déjà quelques idées: je vous montrerai...

babioles

3/ une petite étoile en feutrine et tissu, brodée et agrémentée de perles pour chacune de mes princesses!!!

_toitles_endroit

aussi belles à l'endroit qu'à l'envers _toiles_envers

4/ pour finir, un adorable petit cadre doré (tient?...) avec une très mignone et très fine broderie en 1 x 1 fil, avec le fil de soie gloriana! et des jours!!!!  Bravo, c'est magnifique... Mais où vais-je bien pouvoir le mettre?..... Ah, mais oui, que je suis bête: dans mon atelier!!!!

cadre_

Merci, merci, merci!!!

Je suis comblée, heureuse, et j'ai envie de recommencer tout de suite! Qu'en penses-tu, K, si on disait pour la Saint Valentin??

Au fait, j'espère qu'elle aimera suffisemment le mien pour avoir envie de remettre le couvert! J'attends qu'elle le reçoive pour vous le montrer...

Publicité
Commentaires
B
je viens du blog de "K"...qu'est-ce que votre évchange est plein de charme gentillesse délicatesse et rempli ce cette amitié qui tisse des liens...c'est formidable autant ce qu'elle a fait pour toi que ce que toi tu lui a offert ..je dis Bravo c'est beau l'amitié!!!
L
Oh la chance tant de belles choses !! meme tes filles sont gatées !! Il n'y a pas à dire c'est chouette une troqueuse de bidouilles !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité