Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 janvier 2007

elle l'a, elle l'a !!!

Mais quoi, mais quoi?

ben, mes bidouilles à moi!!! décidemment, nos facteurs sont hypers synchros: 2 fois de suite, on a nos paquets le même jour. ça c'est de l'organisation!

Alors, voilà ce qu'il y avait là-dedans:paquet

une écharpe en alpaga, modèle de  "la Droguerie" et sa petites pendouille pour aller avec:

echarpe  broche

Et voilà... Pour le prochain échange, ça y est, j'ai l'idée!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la bidouille... le tour qui ondule, c'est tres original!
S
Merci pour ton message, c'est vrai que échanges de bidouilles résume bien le sujet.
K
je l'ai mise autour du cou et elle me va à ravir... même avec les talons aiguilles du jour... hé hé hé bises et encore merci
L
Superbe !! J'adore !! <br /> C'est marrant je croyais que l'écharpe était un modèle MCI ... je dois m'emmeler les pinceaux dans tous les modèles.<br /> <br /> On attend les prochains échanges avec impatience pour voir encore de belles choses !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité