Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 janvier 2007

petits amusements

Hier soir et ce matin, je me suis amusée à relooker des pots pour faire du rangement dans mon atelier (eh oui, encore lui! 3 semaines que j'y travaille!...)

Pour la première série, je suis partie de pots de confiturepot_confituredes plus basiques qui soient, que tout le monde a chez soi, dans un coin d'une étagère du cellier. J'ai repeins le couvercle en blanc et aujourd'hui, je me suis laissée aller à faire des graphismes décoratifs au cerne doré. Voilà le résultat:

des petits pots pour ranger mes rubans de satin et velours par couleurs:pots_rubans  pots_rubans_couvercles

Puis je me suis attaquée à des pots (officiellement, des verres à café) qui me servent à ranger mes pinceaux, pochoirs et ébauchoirs:pots_pinceaux Je les ai d'abord barbouillés de Gesso (aprêt universel à l'eau) puis peins à l'acrylique "or riche". Ensuite, et parce que je ne peux pas m'empêcher de faire briller les choses, j'ai collé à la peinture Tulip pailletée rose, fuschia et violet, des miroirs or. Voilà le résultat:

pots_pinceaux_apr_s  3pots_pinceaux

OK, c'est kitchissime, mais j'aiaiaiaimmmeeeee !!!

Publicité
Commentaires
N
On a toutes la même manière de trouver une solution
C
époustouflant !!! voilà tout ! t'es trop forte... en tout cas la pro de la peinture...
C
moi aussi, j'avoue que j'aime beaucoup!!!!<br /> Tres bonne idee les pots de confiture!
A
ils sont trop jolis j'adore!!!!!!!!!!
L
génial tout va etre dans la meme gamme !! petite question .... je vais devenir Madame question !!! tu as peint tes dessus de pot de confiture avec quelle sorte de peinture parce que ça me tente vraiment !!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité