Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 janvier 2007

petits amusements, bis repetita

production du jour, suite: cette fois-ci, je me suis attaquée au reloockage d'un petit coffre en bois que mes parents m'avaient ramené du Portugal il y a une dizaine d'années:coffre_avant Complètement hors sujet avec mon atelier, donc: au travail!

d'abord le poncer et le repeindre en blanc pour unifier le tout, puis, rechercher dans les stocks de petits matériels de customisation les petites bidouilles qui l'harmoniseront avec mon antre:

matos_coffre et quelques quarts d'heure plus tard, ça a donné un coffre façon Bollywood (tient?):

coffre  dessus_coffre

Et sa place, ça sera là:

coffre_sur_meuble_tiroirs

ça commence à prendre forme, non?

Publicité
Commentaires
L
Relooking, magnifique, rien à voir avec le premier.
F
Relookage sensationnel!Et un p'tit souffle d'exotisme en prime!
A
magnifique comme toujours!!!!!!!!!!!
P
Il va être super bien rangé ton atelier avec cette boite et tous les autres rangements ;)
V
Très sympa ton idée ! C'est toujours fait avec autant de goût !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité