Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 janvier 2007

ça sent la fin...

Où on reparle de ...mon atelier! ben voui, encore lui. Mais je vous rassure, il est bientôt fini alors après vous avoir montré (bientôt!) la totalité de la pièce, je ne vous en recauserai plus de sitôt!

En attendant, vous vous souvenez de la petite table que j'avais retapée? Je vous avais aussi suggéré qu'elle ne s'arrêterait pas là.. Et ben, ça y est, elle est modifiée! Je vous explique:

casiers_bricoloDepuis 15 ans, je me trimbale avec cette horreur hyper pratique mais pas du tout esthétique pour ranger tout le petit matériel de couture (boutons, pressions, crochet, patchs thermocollants, bidouilles en tous genres pour agrémenter les vêtements). Vous avouerez qu'il y a mieux comme look. Donc, pour s'harmoniser avec mon nouvel atelier, il fallait trouver autre chose d'aussi fonctionnel mais largement plus classe, alors voilà:commodes_avant, après un petit tour chez Cultura pour trouver la petite soeur jumelle de la première commode miniature que j'avais en stock perso depuis un petit moment et après attente pour cause de rupture de stock (Noël et sa folie créatrice était passés par là, d'où le délai entre les deux réalisations...), me voilà en possession de 2 commodes miniatures que j'ai agrémentées (vous commencez à me connaître!...) pour les assortir au reste des meubles: laque blanche, rechampis or et bouton strass !!!

voilà le résultat:

table_couture un petit secrétaire dans la droite ligne des autres meubles . J'ai rajouté une planche (récup de palette, rabotéé, rebouchée, poncée, bouvetée: merci mon papounet !!!) pour poser dessus et unifier le tout.

De plus près:secr_taire

J'ai baptisé cet endroit "le boudoir couturesque": un endroit pour se recentrer, se concentrer, pour se mettre en situation de créer, avec tous les matériaux que j'aime, qui m'inspirent. En plus, là j'ai tout sous la main, je n'ai qu'à tendre le bras pour tout rassembler sur la table et faire mes bidouilles... y'a plus qu'à... Je vais me régaler!

Voilà, ça touche à sa fin. Normalement, ce WE, mon cher et tendre me fait les derniers trous dans les murs et je vous montre la totalité des 23 M2 !

Publicité
Commentaires
M
bon jour, je viens "d'aterrir" sur votre blog, il y a beaucoup à voir et à faire rêver. Entre autre j'ai admiré la remise en état de votre petit meuble "indien". Je possède une petite table comme celle que vous avez peinte en blanc avec des petits meubles sur le dessus pour faire comme un secrétaire... J'aurais aimé savoir quelle est la techn ique que vous avez appliquée pour arriver à ce résultat net et brillant... si ce n'est pas un secret de fabrication !!!!!!!!<br /> Bon je vais continuer à lire votre blog très riche, vous devez avoir un secret pour pouvoir allonger les 24 h par jour..........<br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage pour tous vos travaux à venir.<br /> <br /> Cordialement. Michèle.
G
bon t'as fini avec ton super atelier top de la balle...même que moi je n'en ai pas snif snif<br /> trop de chance!!
P
Avec tout ça, tu ne vas plus vouloir sortir de ton atelier :)
E
Super .. on veut voir le tout maintenant!!!!
C
super joli !!! je flashe sur le beau miroir doré !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité