Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 janvier 2007

bonne nuit!

ça y est, elle a pété un cable: il est 16h46 et elle nous souhaite bonne nuit !!??

Nan, allez va, j'vous dit: cet après-midi, mon doudou est grippé et a préféré rester au chaud que d'aller vadrouiller alors moi, hop: COUTURE!

Mes filles sont comme des va-nu-pieds quand tombe la nuit: leurs robes de chambre ne ressemblent plus à rien, elles sont trop petites et trop usées. J'avais acheté de la polaire double face bicolor en prévision, mais je n'avais pas eu le temps de m'y pencher. Cet après-midi, c'est chose faite! Sur le modèle de chez Citronille, le fameux Thadée (déjà décliné en version manteau), retrouve aujourd'hui sa fonction première:

Alors, pour Marie-Lou, polaire prune/orange:

robe_de_chambre_prune  robe_de_chambre_dos_prune

les petits détails qui tuent:

bouton_orangemarque_orangepompon_orange

Et pour Chloé, polaire marine / ciel:

robe_de_chambre_bleue  robe_de_chambre_bleue_dos

encore les détails qui achèvent:

bouton_bleumarque_bleuepompon_bleu

boutons en fimo "maison", pompons en mouliné DMC "maison" itou

Voilà, ce soir, elles seront bien au chaud!

Publicité
Commentaires
D
Félicitations ! Très jolies ces petites lutines.<br /> Excuse moi, je ne trouve pas d'adresse où t'écrire pour te poser la question : il y a une technique pour le polaire double face ? Je tente desespérement de faire quelque chose avec le mien mais il y a une sorte de colle entre les 2 couches (et ce n'est pas un doubitchou ;) )qui m'empeche de coudre quoique ce soit de ce côté là. Vraiment pas pratique...
V
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH je crois que je vais copiter moi!!! je peux???
G
vachement bien les robes de chambre façon habit de lutin<br /> oh toi tu n'aimes pas que les croix...hi hi
T
c'est magnifique !!!! vivement que je sois plus à l'aise avec ma machine à coudre, pour faire des jolies choses comme ça pour mes filles (et mon fils car il va être jaloux!!!)<br /> Vraiment réussi bravo !
L
Toujours ces jolis petits détails qui terminent joliement l'ouvrage ...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité