Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 janvier 2007

petits cadeaux

Deux petites productions des dernières 24 heures:

N°1 : Nous sommes invités dimanche midi, alors comme ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, j'ai commencé à cogiter à un petit cadeau fait main pour la dame. Sachant que c'est une vraie "mome à bijoux" et que mettre  et enlever ses bagues, bracelets, colliers quotidiennement relève du rituel sacré, j'ai pensé lui faire une petite trousse où elle pourrait tous les ranger (à l'heure actuelle, elle en a une un peu pourrie!...)Après avoir visité le Blog de Anne et avoir vu son super "pas-à-pas" de trousse / pochette, et après avoir ramassé ces petites choses-là, mat_riel_pochette, voilà ce que ça a donné:

pochette_recto pochette_verso

int_rieur_pochette bijou_fermeture__clair

Pour faire plus chic et pour aller jusqu'au bout (chuis comme ça moi, "jusqu'auboutiste" !!!), j'ai rajouté un bijou de fermeture éclair, histoire de bien finir la babiole. Et voilà, un truc bien fi-fille, qu'elle aimera , j'espère...

Et N°2: un petit bidule pour dire merci_5

J'ai des remerciements à faire, alors je me prépare à l'avance, parce que chuis comme ça, moi: "prévoyante" !!!

mat_riel_mercimerci1merci_2merci_6merci4mat_riel_merci_d_tail

wali, walou...

et je vous montre mes achats de ce matin (entre'autre... Qu'est ce que je claque en ce moment !...):

tissus_marrons Citronille va passer par là et je vous montrerai ce que ça donnera...

Publicité
Commentaires
A
j'avoue que j'ai un petit (gros) faible pour la trousse!parce que moi aussi je suis tres fi-fille lol!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité