Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 février 2007

prochaine étude: une "Enora"

Ce matin, je me suis penchée sur l'étude d'une future production, à partir du patron "Enora" de chez Citronille: une robe toute simple avec un faux cache coeur. Je voulais utiliser le 2° liberty que je m'étais fait venir des USA (après le Toria chocolat d'hier!) et donc j'ai cherché dans mes stocks les fournitures qui pourraient aller avec mon Vecchio rose: voilà le résultat de la recherche:lainage gris anthracite, velours froissé rose (à la base pour faire une écharpe = la Droguerie), des galons et des rubans rosesfourniture_robesachant qu'encore une fois, il risque d'y avoir des modifications en cours de route!...

Outre le fait que farfouiller dans mes stocks pour en extraire les fournitures qui "collent" à la bidouille que j'ai dans la tête soit jouissif, le fait de me dire que le-dit stock est en train de diminuer (par voie de conséquence!) m'insite à me persuader qu'il FAUT que je le renouvelle!!! et RE-jouissance !!!! Donc, sans scrupule (si ce n'est celui, très vite oublié, de faire poireauter mon cher et tendre un long moment...)ce matin, haro sur les dernières soldes de Mondial tissus! et voilà le résultat:achatsEt je vous jure que pour 16 mètres de tissus en tout, je n'en ai pas eu pour plus de 85 €! Vous y croyez, vous??? Moi, j'ai eu du mal...

Et là, sous vos yeux, voyez-vous se profiler ma collection printemps été "made by maman"? Cherchez bien... De toutes manières, vous en aurez des nouvelles, peut-être bientôt.

Et en dehors des tissus, j'ai fait un tour dans le magasin Pfaff de ma machine pour acheter une ampoule neuve (j'ai fait les deux derniers ensembles quasiment à l'aveugle: ampoule grillée et couture le soir sur tissus foncés: dur dur...) et j'en ai profité, incidemment (!!...) pour poser innocemment (??...) des questions sur les surjeteuses. Eh ben, vous voulez que je vous dise?  Je ne le savez pas mais c'est exactement ce qu'il me manquait!!! Il va falloir y remédier... Je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
G
bon , je m'apperçois que j'ai du retard, il est presque minuit, je verais ça demain<br /> bise
C
plus, toujours plus !!!! yéééééé, ça va chauffer chez les L ... un peu de temps pour les crèpes??? elles sont encore chaudes ! et mon doigt tout brulé !
C
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces tissus et effectivement, pour 85 euro pour 16 m de tissus, ca vaut le coup!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité