Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 février 2007

mais koikesse?

Si vous êtes allé récemment sur le blog de Marie, vous avez certainement dû voir les lettres qui étaient en partance. Il y en avait 2, l'une pour l'étranger, et l'autre pour ... MOI !!!!!!!

ben si, pisque j'vous l'dit! Vous n'avez qu'à me croire... Vous voulez des preuves?

là, voilà. Contents?lettre Quoi ? ben si, c'est bien la preuve qu'elle était pour moi!

OK,Vous ne me croyez pas? Alors je vous montre ce qu'il y avait dedans? c'est bon, vous avez gagné:

kadoAlors? et maintenant? C'est bien une preuve ça! La preuve que Marie est une super chic fille, pleine de goût, de raffinement et de savoir faire, qui m'a envoyé le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire, celui de l'amitié, et qui lui a donné la forme d'une adorable petite broderie sur lin en fil nuancé 1x1, montée en coussinet à suspendre.

broderieMerci, Marie. Je vais le suspendre à côté de l'ordi, et je l'aurai sous les yeux tous les jours pour me dire que tu es là, quelque part à l'autre bout de la France, et qu'on a des choses à se dire, toutes les deux!...

Merci...

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente que la poste ai été rapide! j'avais envie de ce présent pour toi! une belle amitié, je l'espère, est en train de naître!<br /> Gros bisous<br /> PS : je te pique une photo parce que j'ai oublié d'en faire!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité