Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 février 2007

version estivale...

...ou comment accommoder les restes...

Je me suis dis (ben oui, je me parle souvent!) "c'est dommage, Chloé ne mettra son ensemble qu'au printemps, parce que la blouse est trop chaude pour l'été. Et puis il me restait un peu de tout en fourniture alors Hop, ni une ni deux, me v'là partie pour une version 27° à l'ombre:blouse_eteEt voilà une petite blouse manche ballon, toute simple (Burda retrafiquée) qui ira avec le pantalon de ce matin.

En détails:

manchenoeud_blousebas_de_blouse

Ce qui nous donne, au choix:

ensemble_lin_chlo_ensemble_lin__t_

la version "printemps"                      la version "été"

Bon, j'en ai un peu marre de la couture. je mets mon blog en "pause couture" un moment (jusqu'à la prochaine...) et je passe à d'autres bidouillages. Mais que ça ne vous empêche pas de laisser des commentaires! J'adore ça !...

A bientôt pour d'autres aventures...bricolesques? tricotesques? brodesques? Ce sera suivant l'envie du moment...

Publicité
Commentaires
M
ouaoh!!!!! je suis impressionnée! J'ai réalisé le même ensemble burda pour ma Chloé à moi, mais c'est loin d'être aussi joli!!!!! J'ai du pain sur a planche....<br /> <br /> (J'me présente, Marie, le blog de la Libellule, je t'ai découvert par le blog de notre bannièrisatrice à toutes!!!)
E
très jolies ces petites tenues , j'espère pouvoir en arriver là un jour, et très belle cette bannière !!!
E
Bon alors j'etais fan de tes mails et maintenant que je me lance dans la realisation de ta banniere (et oui tu es la prochaine!) je prend (enfin) le temps de parcourir rton blog et la... J'A -DO-RE!!! tu es vraiment une pro de la couture (et du restes tes creations sont superbes!! bravo vraiment! et hop dans mes favoris de suite!!!!<br /> aller je retourne bosser sur ta banniere!!
L
Tu es une styliste ! Très minitieuse. Je comprends de laisser la couture de côté un petit peu, moi c'est pareil quand je peins parfois j'ai un ras le bol, je range tout pendant quelques jours. Biosus et bonne journée.
A
tu as l'art d'accomoder les restes lol.....<br /> j'ai hates de voir ce que tu vas nous concocter!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité