Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 février 2007

tuyau n°2

cette fois-ci dans un registre beaucoup plus romantique, une deuxième adresse où trouver des tissus à pois, mais surtout à Roses (sublimes de délicatesse)

Par contre, il faut vous rendre compte par vous-même: je ne peux pas vous mettre d'exemples parce que les photos sont en copiright. Désolée.

Si ce sont les pois que vous cherchez, allez directement à "essential fabrics".

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
Ces tissus me font penser aux pâtrons de la collection daisy kingdom, est ce que tu connais ? Si tu vas sur le site simplicity, tu les trouveras, les robes pour petites filles modèles sont à tomber, j'en ai fait quelques unes quand mes filles étaient petites, le plus dur était de trouver les bons imprimés ! Sur ce site en plus, tu peux imprimer les petites poupées en carton avec leur garde robe en papier, comme on avait pour jouer quand nous étions enfants (enfin moi, toi t'es peut être trop jeune ? lol)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité