Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
11 février 2007

je suis une fille...brillante!

Oui, oui, vous avez bien lu, j'ai dit: BRILLANTE...

Ben, nous voilà rendues à mon 100° post!

à événement exceptionnel, post exceptionnel!

(à ce stade de lecture, je dois avoir perdu 1/4 des lectrices...).

Celles qui me connaissent savent très bien que ce que j'avance dans le titre est l'absolue vérité!

(encore 1/4 en moins, qui ne veulent pas s'emm....r avec une fille puante de suffisance...)

Après m'être douchée (donc, non, je ne pue pas...), je me suis attelée à prendre en photo les preuves de ce que j'avance. Alors pour les quelques unes qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, je vous montre:

petit florilège:

aneb_ret_Chlo_b_ret_Marie_Louberet_moibijou_de_veste_Marie_Loubonnet_Chlo_bouton_strass_meuble_18_tiroirsbouton_strass_mini_commode_secr_tairebroche_papillon_avec_perles_swarowskycache_coeur_Chlo__rebod__et_strass_cache_coeur_Chlo__rebrod__de_fils_brillantchatond_co_porte_revue1d_co_porte_revue2d_co_porte_revue3encolure_avec_strass_sur_fleurs_au_crochetfleur_au_crocher_veste_Marie_Loufleur_en_laine_card_e_rebrod_e_de_perlesfronton_meuble_18_tiroirsmyriade_de_strass_griff_s_sur_bordure_de_veste_Chlo_perles_rebrod_es_sur_encolure_de_vestepots_pinceauxstrass_coeur_mercistrass_coll_s_sur_boutons_nacreveste_torsad_e_Marie_lou_avec_paillettes_et_perles

et voilà, et tout ça, c'est moi qui l'ai commis fait. Alors, kikidi que ch'uis pas brillante, après ça???

Comment ça, cliquante, kitch, tape-à-l'oeil?

Non, je suis juste une fille BRILLANTE... et j'assume!

...CQFD...

et toc...

Publicité
Commentaires
P
Tu brilles surtout par ton savoir faire et la beauté de ce que tu crées. Tout ce que tu touches devient magnifique, je suis admirative... Félicitation!!!
G
tu as bien raison de te la péter car tu le vaux bien
C
Bon postiversaire!<br /> Merci pour ton petit mot qui me fait découvrir ton blog.
2
ah ça c est sûr ! toute brillante de partout ! c est doué tout ça !
C
aie ! mes yeux !!! t'arrêtes ou quoi ! bon y'a un type qu'a dit, tout ce qui brille n'est pas d'or, ben non, banane, c'est d'art !!! oups, chuis en forme ce soir...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité