Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 février 2007

elle est à la maison!

ben qui est à la maison?

ben, la BÊTE, tiens! celle-là:la_bete: the machine à moi, Ma surjeteuse !!!

Et ça fait deux jours que je l'apprivoise! Ensemble, on apprend à se connaître, à se découvrir, à s'apprécier, à se respecter... Elle et moi, on a déjà fait quelques kilomètres (bon, ok, j'exagère... mais bon, quelques mètres alors...) de galons à froncerdes_km_des_galons_ et dans n'importe quel tissu tous_tissus, voile, voile de coton, coton, etc... rien ne lui résiste, et vous avez vu le fini?galons, un tranché impeccable, une couture régulière et parfaite... Que du bonheur!

D'une rapidité et d'une simplicité à pleurer, elle m'a redonné envie de coudre (je m'étais pourtant mise en pause!) et heureusement, parce que j'ai du pain sur la planchestock, ou plutôt, du tissu sur la planche ...à repasser , stock2

lol  !!  (z'avez vu? j'maîtrise le parlé sms now...)

D'ailleurs, je m'y suis mise hier et j'ai commencé par une petite tunique de chez Citronille, la Balthazar:

tunique_Balthazarblouse_balthazard_tail_manchepatte_boutonnage,

A suivre, le pantacourt en lin orange, pour aller avec...

Publicité
Commentaires
M
j'suis jalou ou ou se.........<br /> Tu as beaucoup de chance!<br /> Et bonne continuation avec cette belle machine!!!
K
Oh la la , et moi qui hésites , gésites et encore hésites à me la faire offrir pour mon anniv'...<br /> Tu m'as convaincue!
P
une sacré collection de tissus et tous très beau :) En tous les cas quand tu t'y mets tu ne chomes pas :)
2
houa ! génial, vu par tes mains, ça a l air si facile...si je te détaille en photos l habit coréen de Princesse Leïla sûre et certaine que tu peux refaire la même pour ta n°1, non ? chiche ?
E
t'es excellente!!!!!! Bon ca vaut le coup la surjeteuse par rapport a la machine normale????
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité