Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 février 2007

je sens qu' je vais m'faire encore des cops...

ça fait un petit mois que je les attendais, depuis l'arrivée de leurs grandes soeurs, en fait!

bon, quitte à faire prétentieuse, autant l'être jusqu'au bout... Mon "made by maman" a fait couler de l'encre, alors qu'est ce que ça va être maintenant ?!

bon allez, j'ose, je vous les montre:

mes_nouvelles__tqiuettes

Vous ne voyez pas bien? OK, je m'approche, et je vous commente:

N°1 étiquettes brodées pour

mettre sur mes créa' broderies:_tiquettes_broderie

N°2 étiquettes brodées pour

mettre sur mes créa' tricot_tiquettes_tricot

N°3 étiquettes brodées pour mettre

sur mes créa' couture:_tiquettes_couture

Notez le fin du fin : les petits logos explicites en début d'étiquettes!

Maintenant, je vais pouvoir "signer" les bidouilles que je ne destine pas  à mes filles. Si, si, y'en a...

Bon voilà, je crois que je commence à être au top niveau approvisionnement. Manquent encore deux ou trois bricoles, un petit voyage à Toulouse avec les cops et ça ira, j'aurai refait les niveaux des stocks ! (de toutes manières, faudra bien, y'a plus de place dans les placards, armoires, tiroirs... si,si, j'vous assure!)

Publicité
Commentaires
S
je voudrais aussi bien savoir où tu a fais faire tes étiquettes, elles sont superbe!!!
J
Super originales !! J'en ai commandé sur http://www.a-et-a.com/nom_et_prenoms_tisses2.htm mais elles n'ont pas le même rendu (dessin de la pelote). Pourrais-tu m'indiquer également où tu les as déniché ?? D'avance merci !!
E
vraiment trop sympa !! je cherche où je peux en faire c'est trop "délire" peux tu me renseigner ?
L
oh oh ça va travailler dans l'atelier !! on attend les créas avec impatience !!
L
on a hâte de voir toutes ces nouvelles créations !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité