Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 février 2007

sympa...mais pas synchro,

...mon petit facteur...

j'vous explique: aujourd'hui, jour de St Valentin, on avait décidé de faire note 3° échange, et elle a reçu mon paquet, et moi... pas le sien! Dommage, il faut attendre demain...

En attendant, je peux vous montrer ce qu'elle a découvert dans son paquet. C'est une petite bidouille en feutrine, issue de ce livre (rempli de merveilles)livre_the_cinnamon_patch

un petit nécessaire à couture:

n_cessaire___couture_the_cinnamon_patchdos_petit_messaged_pli__int_rieurd_plier_dos

un petit coeur pique - épingles et ses épingles-bijoux en fimo pailletée (ben oui, c'est moi qui les ai faites, alors...ça brille!):

coeur_pique__pingle_et__pingles_bijoux

et quelques petites bricoles pour garnir un peu le nécessaire:

fournitures

Et voilà, échange n°3, (de mon côté). Elle m'a dit qu'elle a aimé, ...alors...!

Le prochain, pour nos anniv' respectifs, toutes les deux le mois prochain: on aurait voulu le faire exprès, on n'y serait pas mieux arrivées!!! (bon, c'est pas le même jour, d'accord, mais c'est déjà pas mal, non?)

Bon, moi, il me tarde demain, maintenant!....

Publicité
Commentaires
A
Je viens de poser mes yeux ici!! Que de couleurs!! J'adore cet univers!!! Vraiment, que du plaisir!!! Hop dans mes favoris!! Vivement les prochaines visites! :)<br /> Bises
L
C'est magnifique j'adore! quel travail, combien de temps pour faire cette merveille?
L
tu fais vraiment des merveilles !! cette pochette est tout simplement magnifique !!<br /> On va attendre vos échanges avec impatience maintenant !!<br /> <br /> Mais au fait as tu reçu le tien ?<br /> Biz<br /> Liloutes
G
c'est waou trop joli, la chance...
C
super de ne pas avoir parlé de la devinette... sans s'être consertée... on est trop fortes ma muriel !!! ebcore mille merci, j'arrête pas de la regarder... bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité