Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 février 2007

super Week End !

ça y est, je suis revenue! Le WE fut amoureux, fructueux et...pluvieux!

Comme on était près de Biarritz, et qu'à Biarritz, il y a un super magasin ("les Docks de la Négresse" pour celles qui connaissent!) de tissus qui propose, entr'autre, des tissus de grands couturiers, et que les soldes étaient à leur maximum: -50%, eh ben, j'en ai profité! Vous commencez à me connaître, je ne résiste pas aux bons plans, et ça , c'en était un!... la preuve:

tissus_dock

Avant de partir, j'avais reçu les deux revues "ottobre" que je me suis fait venir après l'info du post de Maflo, et j'ai trouvé aussitôt l'inspiration en feuilletant celui de l'automne 2006:

ottobre Mon choix s'est porté sur ce "baggy".inspiration et j'ai choisi pour Marie-Lou un velours mille raies fuchsia et une popeline imprimée très gaie! Et après quelques heures de couture (avec ma SURJETEUSE !!!) aujourd'hui, voici le résultat:

baggy_devant baggy_dos

poche_c_t_appliqu__et_parementure_mi_jambepatte_ceinture

baggy_detail_ceinture_dosle_fini_pro

Demain, je ferai un petit chemisier dans la popeline imprimée pour aller avec, puis je recommencerai l'ensemble dans les tons de bleu/beige/kaki, pour Chloé.

un p'tit com' ?!

Publicité
Commentaires
S
Elle en fait des prouesses ta surjetteuse !!! ou alors c'est toi ?? Je suis toujours en admiration devant tes créations moi qui ne suis vraiment pas très douée en couture.On attend la suite... tes filles doivent avoir une sacrée garde robe !!
D
coucou,<br /> Je te laisse un petit commentaire suite au tien sur mon blog,tu fais vraiment de très belles choses...avec la petite touche bollywoodienne ,j'adore!<br /> à bientôt!
G
elle très chouette la coupe du pantalon et avec le chemisier en plus...top joli
P
très beaux les tissus et l'ensemble baggy + chemise sont très jolis : vivement l'ensemble suivant !
C
Tu ne perds pas de temps !!!<br /> Demain je commande des rubans, plein de rubans !<br /> Bonne soirée...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité