Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 février 2007

c'est du "sur mesure" !!!

Je suis limite en transe!

Hier, en allant me balader sur le blog d'Elisabeth, je suis tombée en arrêt sur une bannière qu'elle venait de faire et qui nous dirigeait vers le blog d'annchabadabada. C'est l'instigatrice d'un nouveau concours. Et l'intitulé de ce concours, c'est ??? ... Je vous le donne dans le mille !...???

"concours ...  BRILLANT " !!!!!

concours_brillant_copie_blo

c'est pas exprès  tout  exactement pile poil pour moi, ça ???!!!

Alors, ni une, ni deux, hier soir, devant "déco & co", j'ai attrapé le bloc-note et le crayon, et : cogitation

et ça y est, j'ai l'  idée  ! Mais je ne vous montrerai pas de photos avant le produit fini, parce que je me lance dans une réalisation que je n'ai jamais faite jusqu'à maintenant, alors j'attends de tester perso le résultat. Mais je vous montrerai, quand ce sera OK,promis!

alors, ça vous tente, à vous aussi?

Publicité
Commentaires
A
Ce concours me tente beaucoup aussi!! Mais va falloir être à la hauteur... pas évident du tout!! ;) Hate de voir la suite :)
C
Il est taillé pour toi ce challenge !!!<br /> Je m'y essaie aussi...<br /> <br /> PS : oui je vous montrerai les rubans et leur utilisation !
A
j'ai hate aussi de voir ça... ;) et merci pour la pub!! :) :) :) :)
A
j'ai hate de voir ce que tu nous prepare!!!!!!!!!
G
trop de choses à faire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité