Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 février 2007

chaud, le chocolat!

Vous vous souvenez de ça?

beret petit béret en feutre chocolat, acheté au salon "tendances créatives" en octobre à Toulouse, customisé de laine cardée, perles et paillettes aux vacances de la Toussaint, et ... jamais porté !

Ben non, j'avais pas le manteau qui allait avec... Alors, j'ai attendu les soldes pour trouver THE manteau, en laine chocolat, cintré (hyper féminin), à godet. Et.... Chou blanc, que dale, niente, nada: gratte-toi!

Et là, quoi faire??? Ben, on range le béret au placard, et on pleure tristement sur son pauvre sort... Sauf que: YESSSSS, sauvée par une cop's qui me dit: "ben , pourquoi tu te le fais pas?"

C'est con, mais j'y avais pas pensé!!! Alors, ni 1 ni 2, me v'là partie à la recherche DU patron idéal,patron et,

3.50m de laine bouillie chocolat plus tard,

tadam:

manteau_chocolat manteau_chocolat_dos J'ai enfin LE manteau pour aller avec le béret!

Bon, il est bien chocolat- chocolat, donc, je pense que je vais me faire de ce pas une petite bidouille dans les roses fuchsia à accocher sur le côté, histoire d'éclairer un peu tout ça!

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à...le mettre! Et ça, c'est pas gagné! J'adore faire des vêtements qu'on ne voit pas partout, aller au bout du détail, mais je n'assume pas sur moi. Si vous avez remarqué, je ne fais que pour mes filles. C'est une première pour moi! Mais je vais me forcer: demain, virée à Toulouse avec les cop's , alors je vais faire ma Nenette, en jupe (j'vous jure !!!) , avec manteau et béret! vous pariez???

Je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
A
alors là, superbe!<br /> c'est une très belle réalisation...
G
waou t'es incroyable tu dors sur ta machine à coudre ou quoi...génial un manteau en un tour de main
C
J'admire... il est superbe... La couture moi, je débute, et je me sens pas capable de réaliser d'aussi belles choses.
A
Alors là, qu'une chose à dire! Respect!!!! Va vraiment falloir que j'essaie moi aussi! L'horreur pour trouver un manteau à son goût!! Très réussi!! Chapeau!<br /> (d'ailleurs en laissant un commentaire sur l'article du dessus, je n'aurais pas pensé qu'il était home-made!! Alors Bravo!)
P
franchement il est superbe, ce serait dommage de ne pas le porter...surtout vu le temps qu'il fait sur toulouse ;o)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité