Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 mars 2007

Je vous présente...

Amélie

am_lie

Adoptée ce matin à 5h30 :Loulou s'est levée en ayant mal à l'oreille. Quand elle a vu son lapin, elle allait déjà un peu mieux. Je lui ai donné du Nureflex biiiiiiiiiiiiiip (censure) et elle est repartie direct au dodo avec son lapin serré dans les bras. Et là, je me suis dis que j'avais bien fait de me dépécher de finir hier soir, même si les enfoirés étaient finis depuis une heure!

Baptisée à 10h00 du doux prénom d'Amélie (ne me demandez pas pourquoi "Amélie", je n'en sais rien! C'est pourtant pas un poulain!)

Habillée  à 11h00, avec une tenue d'hiver. Ben oui, c'est pas encore le printemps, que je sache...

lapin_d_hiver d_tail_pull_hiver d_tail_bas_pantalon_hiver

... et vous savez quoi?  Chloé m'a passé commande aussi !!! ...

Publicité
Commentaires
J
Mais dit donc ,tu vas à la vitesse grand V. Il est superbe et je pense que sa nouvelle maman doit être ravie....<br /> Bon dimanche. Bises<br /> Jacotte
E
Et bien c'est super, tu es pleine de ressource, et je suis ravis d'être arrivée jusqu'à toi, ton Amelie est pleine de tendresse, alors bons câlins !!
C
super beau joli j'adore c'est génial...
V
Trop chou celui-là aussi !!!
E
t'es extra toi alors .. je peux faire ma petite fille et dire "MOIIIII AUSSSSIIIIII JE VEUX LE MEME"
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité