Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 mars 2007

gourmandise...

La semaine dernière, j'ai fait un jeu:

"le koikesse?"

J'ai fait un bide aussi!

Seulement 2 participantes

. Alors, comme à l'école des fans, j'ai décidé que tout le monde avait gagné.

Et comme Maflo m'avait envoyé un message subliminal pour orienté mon choix pour son cadeau, voilà ce que ça a donné:

pour_Maflo pour_Maflo_2

Directement inspiré de ce site gourmant,

(merci "le grenier de Mirka" pour l'adresse!)

trois boîtes gigognes en carton craft peintes,

selon le même principes que celles d'Emma,

customisées de peinture Tulip relief

et remplies, comme pour Emma,

de gourmandises "made by Haribo".

D'ailleurs, faites-moi penser à prendre quelques actions chez Haribo, je crois qu'elles vont vite grimper en flèche!

Comme vous l'aurez compris, le cadeau réside plus dans le contenant que dans le contenu!...

(quoique...)

j'espère que les douceurs d'haribo t'aident à faire passer les rudesses de l'angine, Maflo ?!!

Publicité
Commentaires
K
Beeelllleess. Bravo
M
En tous cas, elles sont vraiment belles tes boites , bravo !!
M
En tous cas, elles sont vraiment belles tes boites , bravo !!
S
Moi même vides je les adopte tes boites, elles sont superbes !!
E
c'est genial , a quand le prochain coucours ?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité